top of page

Club Trou D'un Coup

Dernière mise à jour : 1 juil. 2021

Nous sommes heureux d'annoncer que le Club Trou D'un Coup comprte déjà deux membres pour la saison de golf 2021. Durant les derniers jours, chacun de nos deux parcours a été témoin de l'exploit par deux différents joueurs.


Le 1er Juin, Mathieu Vautour a réussi son trou d'un coup en frappant son fer #7 sur le trou #4 du Pin. Il a terminé sa ronde avec un score de 79, le tout sous les yeux de Christian Vautour, Craig Morrissey et Ronald LeBlanc.


Deuxièmement, le 13 juin, sur le trou #18 de la Rivière, James Rinzler a utilisé son fer #5 afin de réaliser l'exploit. Il a terminé avec une carte de 96, alors que Karen Rinzler était témoin de l'exploit.


Un nouveau membre s'est joint au Club Trou D'un Coup le 26 juin. Bernie Richard a réussi l'exploit en frappant son bois 5 sur le trou #6 du parcours Le Pin. Il a rapporté une carte de pointage de 79 sous les yeux des témoins Jacques Bourque, Omer Leger and Andre Leger.



Nous tenons à féliciter les deux joueurs pour leur exploit et nous sommes excités à l'idée d'accueillir de nouveaux membres dans ce club exlcusif tout au long de la saison.

7 vues

Comments


bottom of page